Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O.o JadE o.O°
°O.o JadE o.O°
  • Mon Monde A Moi... Rien A En Dire En Particulier... Chui Une Lycéenne Comme Les Autres Peut-Etre Un Petit Peu Plus Folle Comme On Me Dit Souvent Mais Bon... Et Une Manifestante Très Motivée...Ca Tout Le Monde Le Sait. Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°O.o JadE o.O°
Archives
30 juin 2005

............... ___..____*_____ LeS GarçonS

...............bleu1
___..____*_____ LeS GarçonS DiSenT ___*___O
______*__°O°_O_____Je t'AiMe ____o_____x
_____Oo____*____._TrOp faCileMenT _____*X
_______*_______ SanS Le PenSer, ___Oo.______°
______*__X_____Et LeS FilleS ArriVenT__-°O°-
._____O_O______*__DiffiCileMenT à DiRe_°-°__________*_
____°_____Xx__*_____ Je t'AiMe ____*o__Oo____*_*_.
__O____X.___ MaiS Le PenSe tOuT Le TeMpS. _____O°O
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop vrai ce poème!!
Publicité