Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O.o JadE o.O°
°O.o JadE o.O°
  • Mon Monde A Moi... Rien A En Dire En Particulier... Chui Une Lycéenne Comme Les Autres Peut-Etre Un Petit Peu Plus Folle Comme On Me Dit Souvent Mais Bon... Et Une Manifestante Très Motivée...Ca Tout Le Monde Le Sait. Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°O.o JadE o.O°
Archives
24 juin 2005

On m'a dit...Que j'étais trop jeune pour aimerQue

106160635

On m'a dit...
Que j'étais trop jeune pour aimer
Que la vie allait être remplie de haine
Que j'allais souvent pleurer
Que je ne pouvais faire confiance à personne

On m'a dit...
De croire toujours en moi
De ne pas baiser les bras
De voir la vie en face
De ne pas reculer

On m'a dit...
Que l'amour ça pouvait faire mal
Que pleurer ça pouvait m'aider
Que crier ça allait me libérer
Que souffrir allait souvent m'arriver

On m'a dit...
De ne pas m'attacher à toi
De ne pas vouloir que toi
De ne pas croire en toi
De ne pas t'espérer

Mais on ne m'a jamais dit...
Que de toi, j'allais être amoureuse
Que sans toi, ma vie n'allait plus avoir de sens
Que pour toi, j'allais décrocher la lune
Qu'avec toi, j'aurais voulu partir...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est bo ce texte. il est de toi ?
Publicité