Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O.o JadE o.O°
°O.o JadE o.O°
  • Mon Monde A Moi... Rien A En Dire En Particulier... Chui Une Lycéenne Comme Les Autres Peut-Etre Un Petit Peu Plus Folle Comme On Me Dit Souvent Mais Bon... Et Une Manifestante Très Motivée...Ca Tout Le Monde Le Sait. Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°O.o JadE o.O°
Archives
30 juin 2005

MaMaN...

Ooo._.ooOviolet2
Où m'emmènes-tu ?
Pourquoi tonton, on descend dans ta cave ?
Dis-moi pourquoi il fait tout noir ?
J'ai peur tonton.
Ooo._.ooO
Il fait froid,
Tonton pourquoi as-tu lâché ma main ?
On vient voir Lucie c'est ça ?
Je l'ai vue descendre à la cave avec toi il y a deux jours.
Pourquoi n'est-elle toujours pas remontée ?
Ooo._.ooO
Dis tonton pourquoi je n'entends pas Lucie ?
Qui est cet homme qui discute avec toi ?
Tonton où vas-tu ?
D'accord tonton je serai gentille avec ce monsieur.
Ooo._.ooO
Pourquoi me prend-il par le bras ?
Non je ne veux pas.
Pourquoi il déboutonne ma robe ?
Tonton ne sera pas content si je ne suis pas gentille avec son ami.
Ooo._.ooO
Tonton j'ai mal,
Quelle est cette douleur atroce ?
Tonton je ne pleure pas sinon le monsieur ne sera pas content.
Ooo._.ooO
Tonton j'ai peur la douleur continue.
Comme si on me transperçait !
Je baigne dans mon sang tonton.
Je pleure maintenant, mais je ne crie pas.
Ooo._.ooO
Je reste calme et je t'attends tonton.
J'attends que tu reviennes me chercher.
Que tu me soignes et que je vois maman et Lucie ?
Je me sens trop faible pour parler.
Ooo._.ooO
J'ai mal, j'ai peur il fait toujours noir tonton.
C'est fini tonton je te vois revenir.
Tu es là... tu sais tonton je n'ai plus peur.
L'homme est parti maintenant.
Ooo._.ooO
Je savais que tu reviendrais tonton
Je baigne dans mon sang et je n'ai plus de force.
Tu me prends dans tes bras tonton.
Me fait prendre un bain et me met une robe propre.
Ooo._.ooO
Tonton pourquoi maman pleure.
Pourquoi parle-elle de Lucie ?
Tonton pourquoi tu m'enfermes dans cette boite en bois.
Tonton ne fais pas ça... j'ai toujours peur du noir.
Tonton je ne te vois plus
Ooo._.ooO
Maman je sais pourquoi vous m'enfermez ici
Je n'ai pas été forte l'autre fois dans la cave
Oui maman j'ai pleuré
Ooo._.ooO
Mais je suis sûre que tu viendras bientôt me chercher maman
Ne pleure pas maman,
Tonton va t'enfermer toi aussi dans la boite en bois

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce texte a reussi a me faire pleure car cela fai parti de la triste realiter il faut ouvrir les yeux et arreter tt cet criminaliter
Publicité